Manœuvre de jour – Poste permanent, temps complet - Cégep de Sept-Îles

Manœuvre de jour – Poste permanent, temps complet

Concours SA22-04 (2e affichage)

Le Cégep de Sept-Îles se distingue par son dynamisme et par sa détermination à innover. Travailler au Cégep, c’est faire partie d’une équipe multidisciplinaire forte et mobilisée pour la réussite des élèves ainsi que pour le développement de la région. Le Cégep, c’est un milieu de vie agréable offrant de nombreux services et avantages à ses employés. Si tu recherches de nouveaux défis stimulants au cœur d’une équipe unique et diversifiée, ta place est ici, parmi nous !

Voici quelques avantages de travailler au Cégep de Sept-Îles :

• Mesures de conciliation entre le travail et la vie personnelle ;
  • Régime de retraite, avantages sociaux et divers congés sociaux ;
  • Lieu de travail accessible, à quelques minutes des principaux secteurs résidentiels ;
  • Salle de conditionnement physique, gymnase et bibliothèque ;
  • Accès à des équipements de travail modernes.

Nature du travail

Ton rôle principal et habituel consisterait à accomplir des travaux d’entretien ménager, physique et préventif. Il comporte également le transport de marchandises, de mobilier et d’autre matériel notamment dans le cadre de diverses activités au collège. L’ouverture et la fermeture du collège feraient aussi partie de tes responsabilités.

Conditions exigées du Collège

Compétences et habiletés recherchées et évaluées en entrevue

• Détenir des habiletés à communiquer oralement avec la clientèle qui fréquente les installations ;
  • Faire preuve d’une grande autonomie et du sens des responsabilités ;
  • Capacité à travailler physiquement et à déplacer des objets lourds, de façon sécuritaire ;
  • Capacité à lire et à comprendre les directives émises par la Direction.

Quelques attributions caractéristiques

La personne de cette classe d’emploi effectue des travaux visant à assurer la propreté des lieux et le bon état de l’équipement. Aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur, elle ramasse et jette les rebuts et lave les vitres. Elle vide les poubelles et enlève la neige des toitures plates (autour des équipements de ventilation), entrées, trottoirs et aires de vie.

Elle remplace les ampoules, tubes fluorescents et fusibles, l’hiver, elle accomplit les travaux d’épandage nécessaires à assurer la sécurité des lieux    de circulation extérieure.

Elle voit à ce que les lieux et les équipements soient sécuritaires.

À l’occasion, elle peut seconder la personne ouvrière qualifiée en manipulant les matériaux et objets lourds, en tenant des pièces dans une position déterminée, en nettoyant et fournissant les outils.

Elle dresse et démonte des échafaudages, déplace du mobilier, dresse et démonte des abris d’hiver, transporte et entrepose des marchandises et des matériaux et opère les équipements requis dont le charriot élévateur et la plate-forme élévatrice. Elle prépare les locaux de classe et les salles selon les dispositions demandées. Elle participe à la préparation et au montage des diverses activités du collège.

Elle reçoit les marchandises livrées au collège et en vérifie l’état. Elle s’assure de l’inventaire ainsi que de l’entreposage sécuritaire et optimal des biens du collège. Elle tient l’inventaire des produits ménagers pour l’ensemble des secteurs et prépare les commandes. Elle se déplace avec le véhicule du collège pour les livraisons et pour récupérer les commandes.

Elle consulte le système informatisé de requête et répond aux demandes en fonction des priorités.

Au besoin, elle accomplit toute autre tâche connexe.

LIEU DE TRAVAIL : Cégep de Sept-Îles

SERVICE :  Service des ressources matérielles

HORAIRE DE TRAVAIL :   38 h 75 / semaine du lundi au vendredi, de 7 h 30 à 12 h 30 et 13 h 30 h à 16 h 15

TRAITEMENT :  21,27 $ plus 8% de rétention

DÉBUT D’AFFICHAGE :  12 septembre 2022

FIN D’AFFICHAGE :  23 septembre 2022

DATE D’ENTRÉE EN FONCTION :  https://cegepsi.ca/manoeuvre-de-jour-poste-permanent-temps-complet/dans les plus brefs délais

Les personnes intéressées et possédant les qualifications requises sont invitées à faire parvenir leur offre de service accompagnée d’un curriculum vitae, sous pli confidentiel, et ce, avant 16 h, le 23 septembre 2022, comme suit :

Concours SA22-04 (2e affichage) Manœuvre

Cégep de Sept-Îles

Direction des ressources humaines

Bureau D-128

175 rue De La Vérendrye

Sept-Îles (Québec) G4R 5B7 ou par courriel à recrutement@cegepsi.ca

Seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées.

Zone de Texte: Le Cégep de Sept-Îles adhère à un programme d'accès à l'égalité pour les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones ainsi que les personnes handicapées, conformément à la Loi sur l'accès à l'égalité en emploi dans des organismes publics, d'où l'importance de fournir les renseignements demandés. Les personnes handicapées peuvent être accommodées dans le processus de présélection et de sélection.