La DIRECTION DE LA FORMATION CONTINUE ET DES SERVICES AUX ENTREPRISES sollicite des candidatures pour dispenser les charges de cours suivantes dans le cadre du programme d’attestation d’études collégiales en :
Techniques d’intervention en milieu carcéral (JCA.04)
Bloc 2 – Du 9 janvier au 21 avril 2022 | ||||
Numéro | Titre | Pondération | Durée (heures) | |
310-937-AA | Méthodes d’observation et rédactions de rapports | 2-3-3 | 75 | |
310-942-AA | Processus méthodique d’intervention en milieu carcéral | 1-3-2 | 60 | |
350-947-AA | Psychologie de la personnalité et gestion de stress | 3-1-3 | 60 |
Les candidat(e)s recherché(e)s doivent minimalement détenir un diplôme de premier cycle. La préférence sera accordée aux personnes qui possèdent de l’expérience de travail dans le domaine carcéral. Ils peuvent faire valoir une expérience de l’enseignement auprès des adultes. Enfin, ils doivent accepter et être prêts à donner leur enseignement à distance et/ou en présentiel.
Vous devez faire parvenir votre curriculum vitae complet et à jour, vos relevés de notes ainsi qu’une lettre de motivation au plus tard le 18 novembre 2022 à 16 h, à la Direction des ressources humaines, Cégep de Sept-Îles, 175, rue De La Vérendrye, Sept-Îles (Québec) G4R 5B7 ou au courriel suivant : recrutement@cegepsi.ca. Le Collège ne s’engage aucunement à considérer les candidatures reçues après la date indiquée.
Le Collège remercie les personnes qui signifieront leur intérêt en soumettant leur candidature pour ce poste, mais avise qu’il communiquera seulement avec les personnes qui seront retenues pour une entrevue de sélection.
Le Cégep de Sept-Îles adhère à un programme d’accès à l’égalité pour les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones ainsi que les personnes handicapées, conformément à la Loi sur l’accès à l’égalité en emploi dans des organismes publics, d’où l’importance de fournir les renseignements demandés. Les personnes handicapées peuvent être accommodées dans le processus de présélection et de sélection.