Techniques d’intervention en milieu carcéral Charges de cours - Cégep de Sept-Îles

Techniques d’intervention en milieu carcéral Charges de cours

La DIRECTION DE LA FORMATION CONTINUE ET DES SERVICES AUX ENTREPRISES sollicite des candidatures pour dispenser les charges de cours suivantes dans le cadre du programme d’attestation d’études collégiales en :

Techniques d’intervention en milieu carcéral (JCA.04)

Bloc 3 – Du 1er mai au 1er septembre 2023
NuméroTitrePondérationDurée (heures)
109-949-AAProcédés d’entrainement1-2-145
310-934-AARessources sociales et délinquance2-1-345
310-936-AAStage d’initiation et d’observation1-3-260
310-941-AAProblèmes de santé et soins d’urgence en milieu carcéral2-2-260
601-945-AARédaction de textes relatifs à la fonction d’agent correctionnel2-2-360
604-A21-AAAnglais lié à son champ d’études niveau 11-2-345

Les candidat(e)s recherché(e)s doivent minimalement détenir un diplôme de premier cycle. La préférence sera accordée aux personnes qui possèdent de l’expérience de travail dans le domaine carcéral. Ils peuvent faire valoir une expérience de l’enseignement auprès des adultes. Enfin, ils doivent accepter et être prêts à donner leur enseignement à distance et/ou en présentiel.

Vous devez faire parvenir votre curriculum vitae complet et à jour, vos relevés de notes ainsi qu’une lettre de motivation au plus tard le 18 mars 2023 à 16 h, à la Direction des ressources humaines, Cégep de Sept-Îles, 175, rue De La Vérendrye, Sept-Îles (Québec) G4R 5B7 ou au courriel suivant : recrutement@cegepsi.ca. Le Collège ne s’engage aucunement à considérer les candidatures reçues après la date indiquée.

Le Collège remercie les personnes qui signifieront leur intérêt en soumettant leur candidature pour ce poste, mais avise qu’il communiquera seulement avec les personnes qui seront retenues pour une entrevue de sélection.

Le Cégep de Sept-Îles adhère à un programme d’accès à l’égalité pour les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones ainsi que les personnes handicapées, conformément à la Loi sur l’accès à l’égalité en emploi dans des organismes publics, d’où l’importance de fournir les renseignements demandés. Les personnes handicapées peuvent être accommodées dans le processus de présélection et de sélection.