Association des professionnels du Cégep de Sept-Îles - Cégep de Sept-Îles

Association des professionnels du Cégep de Sept-Îles

27 août 2019

L’Association des professionnels du Cégep de Sept-Îles représente le personnel professionnel membre de l’unité d’accréditation aux fins d’application de la convention collective et de représentation, notamment en arbitrage, des intérêts collectifs et particuliers des employés professionnels.

Au Cégep de Sept-Îles, le personnel représenté par ce syndicat regroupe les conseillers en orientation, la conseillère en information scolaire et en communication, les aides pédagogiques individuels, la conseillère à la vie étudiante, la travailleuse sociale, les analystes, le conseiller en services adaptés, de même que l’ensemble des conseillers pédagogiques.

L’Association des professionnels du Cégep de Sept-Îles est affiliée à la Fédération du personnel professionnel des collèges (FPPC) (CSQ).