RENOUVELLEMENT DE MANDAT POUR MARIE-ÈVE VAILLANCOURT À LA DIRECTION DES ÉTUDES - Cégep de Sept-Îles

RENOUVELLEMENT DE MANDAT POUR MARIE-ÈVE VAILLANCOURT À LA DIRECTION DES ÉTUDES

14 août 2024

Le directeur général du Cégep de Sept-Îles, M. David Beaudin, est fier d’annoncer le renouvellement du mandat de Mme Marie-Ève Vaillancourt à titre de directrice des études pour une période de cinq ans à compter du 05 août 2024.

« Au cours du processus d’analyse, j’ai fortement recommandé au comité de sélection le renouvellement du mandat de Mme Vaillancourt. Sa vaste expérience, son leadership, son engagement profond envers la réussite des étudiants, ainsi que sa capacité à s’adapter et à relever les défis, font d’elle la candidate idéale pour m’accompagner dans la poursuite de notre mission essentielle de développement de l’enseignement supérieur à Sept-Îles. » affirme M. Beaudin.

Mme. Vaillancourt occupe le poste de directrice des études au Cégep de Sept-Îles depuis août 2019. Titulaire d’une maîtrise en littérature française, elle a débuté sa carrière au Collège en 1988 en tant qu’enseignante, puis est devenue directrice adjointe des études au Service de l’organisation de l’enseignement en février 2006.

Le Cégep de Sept-Îles est heureux du renouvellement du mandat de madame Vaillancourt à titre de directrice des études et est convaincu que sa grande expérience lui permettra de contribuer au développement du Collège.

À propos du Cégep de Sept-Îles

Milieu convivial, vivant et inclusif, le Cégep de Sept-Îles permet d’allier innovations, talents et intérêts en contribuant au développement de projets dynamisant la vie étudiante, l’environnement d’étude et la région. À travers des expertises de pointe développées dans certains créneaux, il apporte aussi une contribution significative à l’échelle nationale.

Sources :

Valérie Dionne

Cégep de Sept-Îles

Conseillère en communication                                  (418) 962-9848, poste 220