Projet TGM – AEC Technicien en génie mécanique (ELC.24) - Cégep de Sept-Îles

Projet TGM – AEC Technicien en génie mécanique (ELC.24)

Bloc 4 – 25 septembre 2023
au 29 mars 2024
BlocNuméroTitrePondérationDurée (heures)
4241-FAQ-04Résistance des matériaux2-2-260h
4241-765-RAHydraulique et pneumatique3-2-275h
4241-70S-RAStage industriel1-7-1120h

Le PROJET TGM – AEC Technicien en génie mécanique ELC.24 est une formation professionnelle et technique en ligne pour les travailleurs/travailleuses du secteur manufacturier inspirée du « modèle dual » allemand. Il vise à offrir une qualification à 28 travailleurs/travailleuses déjà à l’emploi d’entreprises manufacturières en partenariat avec le Cégep de Thetford. À l’issue de leur formation, les travailleurs/travailleuses obtiendront une Attestation d’études collégiales.

MODE DE DIFFUSION DE LA FORMATION

Les cours de l’AEC Technicien en génie mécanique seront dispensés en ligne en formation synchrone, asynchrone, présence ou en mode hybride. Cent pourcent (100%) de la formation sera dispensée en ligne.

PARTICULARITÉS DU PROJET TGM

Les personnes intéressées à postuler sur ces charges de cours s’engagent à travailler au besoin, en partenariat avec une conseillère pédagogique, à l’élaboration d’activités d’apprentissage et/ou de contenu en lien avec le cours choisi en amont de sa prestation.

Les candidat(e)s recherché(e)s doivent détenir un diplôme dans un champ d’études pertinent et une expérience de travail directement reliée au domaine du cours auquel il ou elle postule.

Vous devez faire parvenir votre curriculum vitae complet et à jour (incluant les relevés de notes) au plus tard le jeudi 15 mars 2023 à 16h à la Direction des ressources humaines, Cégep de Sept-Îles, 175, rue De La Vérendrye, Sept-Îles (Québec) G4R 5B7 ou au courriel suivant: recrutement@cegepsi.ca. Le Collège ne s’engage aucunement à considérer les candidatures reçues après la date indiquée.

Le Collège remercie les personnes qui signifieront leur intérêt en soumettant leur candidature pour ce poste, mais avise qu’il communiquera seulement avec les personnes qui seront retenues pour une entrevue de sélection.

Le Cégep de Sept-Îles adhère à un programme d’accès à l’égalité pour les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones ainsi que les personnes handicapées, conformément à la Loi sur l’accès à l’égalité en emploi dans des organismes publics, d’où l’importance de fournir les renseignements demandés. Les personnes handicapées peuvent être accommodées dans le processus de présélection et de sélection.