Manoeuvre – Poste permanent à temps partiel (fin de semaine) - Cégep de Sept-Îles

Manoeuvre – Poste permanent à temps partiel (fin de semaine)

(15.50 heures / semaine ou 40 % d’un poste à temps complet)

Concours SA22-08

Le Cégep de Sept-Îles se distingue par son dynamisme et par sa détermination à innover. Travailler au Cégep, c’est faire partie d’une équipe multidisciplinaire forte et mobilisée pour la réussite des élèves ainsi que pour le développement de la région. Le Cégep, c’est un milieu de vie agréable offrant de nombreux services et avantages à ses employés. Si tu recherches de nouveaux défis au cœur d’une équipe unique et diversifiée ou si tu es à la retraite et tu veux offrir ton temps, ce poste est pour toi.

Voici quelques avantages de travailler au Cégep de Sept-Îles :

• Mesures de conciliation entre le travail et la vie personnelle;

• Régime de retraite, avantages sociaux et divers congés sociaux;

• Lieu de travail accessible, à quelques minutes des principaux secteurs résidentiels;

• Salle de conditionnement physique, gymnase, bibliothèque;

• Accès à des équipements de travail modernes.

Nature du travail

Ton rôle principal et habituel serait d’accomplir des travaux d’entretien ménager, physique et préventif de même que des travaux de réparation mineure et d’entretien du terrain. Il comporte également le transport de marchandises, de mobilier et d’autre matériel notamment dans le cadre de diverses activités au collège. L’ouverture et la fermeture du collège feraient aussi parties de tes responsabilités.

Qualifications requises

• Détenir des habiletés à communiquer oralement avec la clientèle qui fréquente les installations les fins de semaine.
  • Étant seul répondant durant les fins de semaine, faire preuve d’une grande autonomie et du sens des responsabilités.
  • Capacité à travailler physiquement et à déplacer du mobilier.
  • Capacité à lire et à comprendre les directives émises par la Direction.

Ces conditions pourront être évaluées en entrevue.

L’horaire de travail peut varier en fonction des activités. Du temps supplémentaire est à prévoir occasionnellement. Il est aussi possible d’être appelé à aider ou à remplacer les autres manœuvres de jour ou de soir.

Le Collège se réserve le droit de faire passer un examen médical aux personnes candidates.

Au besoin, elle accomplit toute autre tâche connexe.

LIEU DE TRAVAIL :  Cégep de Sept-Îles

SERVICE :  Service des ressources matérielles

HORAIRE DE TRAVAIL :   Samedi et dimanche de 8 h 15 à 16 h

TRAITEMENT :  21,27 $/h plus 8% de rétention

DÉBUT D’AFFICHAGE : 17 octobre 2022

FIN D’AFFICHAGE :  28 octobre 2022

DATE D’ENTRÉE EN FONCTION :  Dès que possible

Les personnes intéressées et possédant les qualifications requises sont invitées à faire parvenir leur offre de service accompagnée d’un curriculum vitae, sous pli confidentiel, et ce, au plus tard le 28 octobre 2022 à 16 h, comme suit :

Concours – SA22-08 : Manœuvre de fin de semaine

Cégep de Sept-Îles — Bureau D-128

175, rue De La Vérendrye

Sept-Îles (Québec) G4R 5B7

ou par courriel à recrutement@cegepsi.ca

Seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées.

Le Cégep de Sept-Îles adhère à un programme d’accès à l’égalité pour les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones ainsi que les personnes handicapées, conformément à la Loi sur l’accès à l’égalité en emploi dans des organismes publics, d’où l’importance de fournir les renseignements demandés.  Les personnes handicapées peuvent être accommodées dans le processus de présélection et de sélection.