Manoeuvre de soir – Poste permanent à temps complet – Concours SH23-07 - Cégep de Sept-Îles

Manoeuvre de soir – Poste permanent à temps complet – Concours SH23-07

Le Cégep de Sept-Îles se distingue par son dynamisme et par sa détermination à innover. Travailler au Cégep, c’est faire partie d’une équipe multidisciplinaire forte et mobilisée pour la réussite des élèves ainsi que pour le développement de la région. Le Cégep, c’est un milieu de vie agréable offrant de nombreux services et avantages à ses employés. Si tu recherches de nouveaux défis stimulants au cœur d’une équipe unique et diversifiée, ta place est ici, parmi nous !

Voici quelques avantages de travailler au Cégep de Sept-Îles :

• Mesures de conciliation entre le travail et la vie personnelle;
  • Régime de retraite, avantages sociaux et divers congés sociaux;
  • Lieu de travail accessible, à quelques minutes des principaux secteurs résidentiels;
  • Salle de conditionnement physique, gymnase et bibliothèque;
  • Accès à des équipements de travail modernes.

Nature du travail

Ton rôle principal et habituel consisterait à accomplir des travaux d’entretien ménager. Il comporte également le transport de marchandises, de mobilier et d’autre matériel notamment dans le cadre de diverses activités au collège. La fermeture du collège et l’activation du système feraient aussi parties de tes responsabilités.

QUALIFICATIONS REQUISES

• Détenir des habiletés à communiquer oralement avec la clientèle qui fréquente les installations.
  • Faire preuve d’une grande autonomie et du sens des responsabilités.
  • Capacité à travailler physiquement et à déplacer des objets lourds.
  • Capacité à lire et à comprendre les directives émises par la Direction.

Ces conditions pourront être évaluées en entrevue.

Quelques attributions caractéristiques

La personne de cette classe d’emploi effectue des travaux visant à assurer la propreté des lieux          et le bon état de l’équipement. Elle balaie, passe l’aspirateur, lave, nettoie et cire, selon le cas, les tapis, les murs, les plafonds, les planchers, le mobilier et les grillages de ventilation de divers locaux, y compris des salles de toilette et de rangement d’équipements sportifs. Aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur, elle ramasse et jette les rebuts et lave les vitres.

À l’occasion, elle peut seconder la personne ouvrière qualifiée en manipulant les matériaux et objets lourds, en tenant des pièces dans une position déterminée, en nettoyant et fournissant les outils.

Elle déplace du mobilier, transporte et entrepose des marchandises et des matériaux et opère les équipements requis. Elle prépare les locaux de classe et les salles selon les dispositions demandées.

Au besoin, elle accomplit toute autre tâche connexe.

LIEU DE TRAVAIL :     Cégep de Sept-Îles

SERVICE :  Service des ressources matérielles

HORAIRE DE TRAVAIL : 38 h 75 / semaine, du lundi au vendredi de 16 h à 23 h 45

TRAITEMENT :    21,27 $ plus 8% de rétention et une prime de soir

DÉBUT D’AFFICHAGE :    7 avril 2023

FIN D’AFFICHAGE :    28 avril 2023

DATE D’ENTRÉE EN FONCTION :  Dans les meilleurs délais

Les personnes intéressées et possédant les qualifications requises sont invitées à faire parvenir leur offre de service accompagnée d’un curriculum vitae, sous pli confidentiel, et ce, avant 16 h, le 28 avril 2023, comme suit :

Concours SH23-07 Manœuvre de soir

Cégep de Sept-Îles

Direction des ressources humaines

Bureau D-128

175 rue De La Vérendrye

Sept-Îles (Québec) G4R 5B7 ou par courriel à recrutement@cegepsi.ca

Seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront sélectionnées.

Le Cégep de Sept-Îles adhère à un programme d’accès à l’égalité pour les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones ainsi que les personnes handicapées, conformément à la Loi sur l’accès à l’égalité en emploi dans des organismes publics, d’où l’importance de fournir les renseignements demandés. Les personnes handicapées peuvent être accommodées dans le processus de présélection et de sélection.