Les deux pieds dans le sable entre deux quarts de travail, est-ce possible? Oui, et le tout peut s’accompagner de fruits de mer fraîchement pêchés! Ce travail vous permettra de profiter d’une multitude d’avantages dans vos temps libres : les grands espaces, la mer, les randonnées dans les sentiers et en bateaux autour des îles, le soleil et les plages à perte de vue. Un emploi dans un milieu paradisiaque c’est bien, mais quand l’emploi lui-même est tout aussi exceptionnel, c’est une combinaison gagnante!
Jouissant de nombreuses technologies innovantes, le Centre d’expertise ferroviaire RAIL développe continuellement des solutions et des formations dont bénéficient les nombreux exploitants ferroviaires. Le Centre dispose de différents actifs, dont un simulateur de conduite ferroviaire, un camion utilisant les technologies laser pour inspecter les voies ferrées (https://www.youtube.com/watch?v=TO4EbRIXm84), des serveurs de haute puissance pour l’intelligence artificielle et des SAN pour le stockage de données massives. Bref, un pays des merveilles pour un gestionnaire motivé par le développement de nouvelles formations et le service client!
NATURE DE L’EMPLOI
Évoluant sous l’autorité du directeur, la personne exerce des fonctions de gestion (planification, organisation, direction, contrôle, évaluation) au sujet des formations données actuellement et celles à développer au Centre, et ce, dans un mode de travail collaboratif.
En tant que gestionnaire aux formations , vous aurez à :
QUALIFICATIONS REQUISES
Profil recherché
La personne recherchée est reconnue pour son leadership, ses habiletés relationnelles, sa capacité à travailler en équipe et à relever des défis, ainsi que sa rigueur et son intégrité. Capable de travailler sous pression et de gérer plusieurs dossiers à la fois, elle démontre une excellente capacité d’analyse, de synthèse et de mise en place de correctifs. En plus de posséder des connaissances étendues en gestion de projet, cette personne est familière avec le contrôle et l’application des processus et des procédures.
Qualifications requises
Des tests psychométriques et de connaissance pourront être administrés aux personnes sélectionnées.
LIEU DE TRAVAIL : Cégep de Sept-Îles
SERVICE : Centre d’expertise ferroviaire RAIL
SUPÉRIEUR IMMÉDIAT : Luc Faucher, Directeur du Centre
HORAIRE DE TRAVAIL : 35h/semaine, horaire flexible
TRAITEMENT : Entre 78 015 $ et 104 017 $ + 8% prime de résidence (selon la scolarité et l’expérience)
DÉBUT D’AFFICHAGE : 20 mars 2023
FIN D’AFFICHAGE : 31 mars 2023
DATE D’ENTRÉE EN FONCTION : Le plus tôt possible
Les personnes intéressées et possédant les qualifications requises sont invitées à faire parvenir leur curriculum vitae complet au plus tard le 31 mars 2023.
Concours RAIL-A2223-005
Gestionnaire aux formations
Directeur des ressources humaines
Cégep de Sept-Îles
175, rue De La Vérendrye
Sept-Îles (Québec) G4R 5B7
Ou par courriel à recrutement@cegepsi.ca
Seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées.
Le masculin a été utilisé dans le seul but d’alléger le texte. Le poste est ouvert à tous les sexes, sans distinction. Toute démarche sera traitée de façon confidentielle. Le Cégep de Sept-Îles adhère à un programme d’accès à l’égalité pour les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones ainsi que les personnes handicapées, conformément à la Loi sur l’accès à l’égalité en emploi dans des organismes publics, d’où l’importance de fournir les renseignements demandés. Les personnes handicapées peuvent être accommodées dans le processus de présélection et de sélection.