Les finissantes en Techniques de bureautique organisent une levée de fonds au bénéfice de L'Association du cancer de l'Est du Québec - Cégep de Sept-Îles

FERMER   

Covid-19 – Vous avez des symptômes? Cliquez ici. / Covid-19 – Do you have symptoms? Click here.

Aller au contenu principal
Taille du texte:
Finissantes en Techniques de bureautique Finissantes en Techniques de bureautique

Les finissantes en Techniques de bureautique organisent une levée de fonds au bénéfice de L’Association du cancer de l’Est du Québec

5 mai 2021

Dans le cadre du cours d’Organisation d’activités à caractère professionnel, les finissantes en Techniques de bureautique du Cégep de Sept-Îles ont organisé une levée de fonds au bénéfice de l’Association du cancer de l’Est du Québec. 

L’organisation d’un événement professionnel fait partie des activités pédagogiques visant le développement des compétences du cours. Étant donné le contexte actuel ainsi que la période de l’année, les finissantes ont choisi de vendre des chocolats de Pâques et de remettre les fonds à l’Association du cancer de l’Est du Québec. Leur objectif de 888 $ a été dépassé. Elles remettent fièrement un montant de 2135,50 $ à l’organisme.

Le programme de Techniques de bureautique permet d’acquérir des compétences techniques en coordination du travail de bureau. Le diplômé ou la diplômée est appelé à travailler dans des entreprises de différents secteurs de l’activité économique. Le niveau de responsabilité varie selon l’expérience de la personne, la structure et la taille de l’entreprise.

Pour information : Ariane Labelle

Étudiante en Techniques de bureautique

Cégep de Sept-Îles

ariane.labelle@outloo.com