La Fondation du Cégep de Sept-Îles remet des bourses pour la persévérance - Cégep de Sept-Îles
groupe d'étudiants

La Fondation du Cégep de Sept-Îles remet des bourses pour la persévérance

19 janvier 2021

Considérant le contexte exceptionnel de formation hybride imposée par la crise du coronavirus au cours de l’année 2020, la Fondation du Cégep de Sept-Îles souhaite mettre en lumière la persévérance des étudiants du Collège par l’entremise de six bourses de    500 $ à des étudiants qui ont fait preuve de persévérance durant la session d’automne, et d’une bourse additionnelle de 500 $, pour un total de 1 000 $, à l’étudiante ou l’étudiant coup de cœur du jury.

Le jury composé de Pierre-Étienne Beausoleil, directeur adjoint des études, et trois membres de la fondation du Cégep de Sept-Îles Marie-Ève Vaillancourt, directrice des études, Brigitte Gagnon, enseignante en Soins infirmiers et David Beaudin, directeur des finances, a reçu un total de 43 candidatures.

Ève Boudreault-Girard (Sciences humaines), Najeh Ghabi (Soins infirmiers), Mélanie Simon (Comptabilité et gestion), Francis Vibert (Sciences humaines) et Jonathan Lavoie (Informatique) reçoivent une bourse de 500 $. Tamara Mullen (Technologie minérale) reçoit en plus, la bourse de 500 $ additionnelle, coup de cœur du jury, pour un total de 1 000 $.

Le président de la Fondation du Cégep de Sept-Îles, Michel Dubé, tient à féliciter les récipiendaires pour le courage et la persévérance dont ils ont su faire preuve jusqu’à présent dans le cadre de leurs études : « Vous êtes des modèles extraordinaires pour vos collègues! Vous pouvez être fiers de vous! »

Pour information :

Mélanie Rouxel