EXPOSITION DES FINISSANTS ET FINISSANTES EN ARTS VISUELS - Cégep de Sept-Îles

EXPOSITION DES FINISSANTS ET FINISSANTES EN ARTS VISUELS

27 avril 2023

Les finissants et les finissantes du programme en Arts visuels du Cégep de Sept-Îles préparent une exposition qui couronnera la fin de leurs études collégiales.

Du 4 au 22 mai, à la bibliothèque du Collège, les étudiants et étudiantes partageront, à travers leurs œuvres, les sujets qui les interpellent et qui les inspirent : peintures, sculptures, photographies, installations, images numériques, estampes et vidéos seront dévoilées.

Afin de marquer le début de l’exposition, un vernissage aura lieu le jeudi 4 mai à
17 h, en présence des artistes-étudiants et de l’équipe professorale. Ce sera l’occasion de rencontrer ces jeunes créateurs qui ont exploré plusieurs techniques et emprunté diverses démarches artistiques durant leur parcours collégial.

Par ailleurs, il sera possible d’admirer leur travail jusqu’au 22 mai, durant les heures d’ouverture de la bibliothèque du Cégep de Sept-Îles.

Source :        Reine Saulnier
Enseignante en Arts visuels