Concours CPA en herbe : trois étudiantes finissantes du programme Comptabilité et gestion remportent un prix de 1 200 $ - Cégep de Sept-Îles
Stéphanie Vaillant, Juliette Stubbert et Andréane Saucier

Concours CPA en herbe : trois étudiantes finissantes du programme Comptabilité et gestion remportent un prix de 1 200 $

22 février 2022

Le Cégep de Sept-Îles tient à féliciter Andréane Saucier, Juliette Stubbert et Stéphanie Vaillant, étudiantes finissantes du programme Comptabilité et gestion qui forment l’une des trois équipes gagnantes de la première édition provinciale du concours CPA en herbe.

Les 11 regroupements régionaux de l’Ordre des CPA du Québec invitaient samedi dernier les étudiants du niveau collégial à participer à une compétition portant sur des connaissances générales en comptabilité, sur le monde des affaires et sur l’actualité. En 40 minutes, les trois étudiantes devaient résoudre deux études de cas en produisant des États financiers et un État du coût de fabrication. Elles ont également eu la chance de rencontrer trois jeunes CPA passionnés qui ont partagé leur expérience.