AVIS DE NOMINATION AU CÉGEP DE SEPT-ÎLES - Cégep de Sept-Îles
Anick Roussel et Caroline Côté Anick Roussel et Caroline Côté

AVIS DE NOMINATION AU CÉGEP DE SEPT-ÎLES

6 mai 2022

La direction du Cégep de Sept-Îles est heureuse d’annoncer deux nominations au sein de son équipe de gestionnaires.

Premièrement, Mme Anick Roussel a été promue au poste de directrice des finances à compter du 18 avril dernier. Détentrice d’un baccalauréat en comptabilité, Mme Roussel agissait depuis 12 ans à titre de coordonnatrice des ressources financières au Cégep de Sept-Îles.

Également, Mme Caroline Côté est nouvellement nommée à titre de directrice des infrastructures. Titulaire d’un baccalauréat en design de l’environnement, d’un certificat en administration et détentrice de la certification professionnelle en gestion de projet (PMP), elle occupait la fonction de coordonnatrice des ressources matérielles depuis 6 ans au sein du Collège. Elle a également débuté ses nouvelles fonctions le 18 avril dernier.

« Leurs connaissances des enjeux relatifs au milieu de l’éducation jumelées à leur niveau constant d’engagement constituent des atouts solides qui leur permettront de relever avec brio les défis qui leur seront confiés », a mentionné le directeur général du Cégep de Sept-Îles, M. David Beaudin.

À PROPOS DU CÉGEP DE SEPT-ÎLES

En matière de formation et de recherche, le Cégep de Sept-Îles est reconnu comme un acteur important du développement régional. À travers des expertises de pointe développées dans certains créneaux, il apporte aussi une contribution significative à l’échelle nationale.

Pour information :                Francis Desbiens

Directeur, ressources humaines et communications

418 962-9848, poste 238

francis.desbiens@cegepsi.ca