Charges d’enseignement – Secteur régulier – Hiver 2023 - Cégep de Sept-Îles

Charges d’enseignement – Secteur régulier – Hiver 2023

(Ouvertures à l’interne)

Le Cégep de Sept-Îles sollicite des candidatures pour dispenser les charges d’enseignement suivantes durant la session d’hiver 2023 au secteur régulier.

Concours No. : ER H23-36

Discipline :                      Technologie du génie électrique – Francophone

Cours :                            Réseautique industrielle      243-414-SI (45 h)

Qualification requise : Détenir un diplôme universitaire de premier cycle dans la discipline concernée.

Concours No. : ER H23-37

Discipline :                      Technologie du génie électrique – Francophone

Cours :                            Éléments terminaux            243-522-SI (75 h)

Concours No. : ER H23-38