Charges de cours – Projet TGM – AEC Technicien en génie mécanique (ELC.24) - Cégep de Sept-Îles

Charges de cours – Projet TGM – AEC Technicien en génie mécanique (ELC.24)

La DIRECTION DE LA FORMATION CONTINUE ET DES SERVICES AUX ENTREPRISES sollicite des candidatures pour dispenser les charges de cours suivantes dans le cadre du programme d’attestation d’études collégiales en :

Projet TGM – AEC Technicien en génie mécanique (ELC.24)

Bloc 1 – 21 août 2023 au 12 janvier 2024
NuméroTitrePondérationDurée (h)
412-703-RAApplication à l’ordinateur1-2-145

Le PROJET TGM – AEC Technicien en génie mécanique ELC.24 est une formation professionnelle et technique en ligne pour les travailleurs/travailleuses du secteur manufacturier inspirée du « modèle dual » allemand. Il vise à offrir une qualification à 18 travailleurs/travailleuses déjà à l’emploi d’entreprises manufacturières en partenariat avec le Cégep de Thetford. À l’issue de leur formation, les travailleurs/travailleuses obtiendront une Attestation d’études collégiales.

MODE DE DIFFUSION DE LA FORMATION

Cent pourcent (100%) des cours de l’AEC Technicien en génie mécanique seront dispensés en ligne en formation synchrone/asynchrone. Le taux horaire pour les charges de cours sera déterminé en fonction de la scolarité et de l’expérience de travail de l’appliquant selon les modalités de la convention collective du personnel enseignant en vigueur.

PARTICULARITÉS DU PROJET M

Les personnes intéressées à postuler sur ces charges de cours s’engagent à adapter le contenu de leur cours pour qu’il se prête aux modalités de la formation en ligne synchrone/asynchrone. Ce travail sera rémunéré selon le taux conventionné « autres activités » de 50.19$/h. Le nombre d’heures octroyé pour l’adaptation est équivalent au nombre d’heures de la charge de cours.

Vous devez faire parvenir votre curriculum vitae complet et à jour (incluant les relevés de notes) au plus tard le lundi 22 mai 2023 à 16h, à la Direction des ressources humaines, Cégep de Sept-Îles, 175, rue De La Vérendrye, Sept-Îles (Québec) G4R 5B7 ou au courriel suivant : recrutement@cegepsi.ca. Le Collège ne s’engage aucunement à considérer les candidatures reçues après la date indiquée.

Le ou la candidate retenue pour la charge de cours se verra octroyé(e) un contrat d’embauche, lequel, sera honoré sous réserve d’un nombre suffisant d’inscriptions. Advenant l’annulation ou le report d’une AEC dans son entièreté ou en partie (bloc de cours faisant l’objet d’un affichage), ce dit contrat sera annulé.

Le Collège remercie les personnes qui signifieront leur intérêt en soumettant leur candidature pour ce poste, mais avise qu’il communiquera seulement avec les personnes qui seront retenues pour une entrevue de sélection.

Le Cégep de Sept-Îles adhère à un programme d’accès à l’égalité pour les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones ainsi que les personnes handicapées, conformément à la Loi sur l’accès à l’égalité en emploi dans des organismes publics, d’où l’importance de fournir les renseignements demandés. Les personnes handicapées peuvent être accommodées dans le processus de présélection et de sélection.