Charge d’enseignement – Secteur régulier – Techniques informatique - Cégep de Sept-Îles

Charge d’enseignement – Secteur régulier – Techniques informatique

Le Cégep de Sept-Îles sollicite des candidatures pour dispenser la charge d’enseignement suivante durant la session d’hiver 2023 au secteur régulier.

Concours No. : ER H23-41

Discipline                        Techniques de l’informatique – Francophone

Cours  :                           Programmation d’environnements graphiques     420-45P-SI (12 h)

Projet de programmation      420-67P-SI (12 h)

Qualification requise : Détenir un diplôme universitaire de premier cycle dans la discipline concernée.

Statut :                         Temps partiel (remplacement du 16 janvier 2023 jusqu’au 31 janvier 2023 ou au retour de la personne remplacée)

Les personnes intéressées et possédant les qualifications requises sont invitées à faire parvenir leur offre de service accompagnée de leur curriculum vitae et relevés de notes, indiquant le numéro de concours, au plus tard le 18 janvier 2023 à 15 h, aux coordonnées suivantes : Cégep de Sept-Îles — Bureau D-128, 175, rue De La Vérendrye, Sept-Îles (Québec) G4R 5B7 ou par courriel à recrutement@cegepsi.camireille.misson@cegepsi.ca