Charge d'enseignement en électronique industrielle - temps partiel (automne 2022) - Cégep de Sept-Îles

Charge d’enseignement en électronique industrielle – temps partiel (automne 2022)

Le Cégep de Sept-Îles sollicite des candidatures pour dispenser la charge d’enseignement suivante durant la session d’automne 2022 au secteur régulier.

Concours No. : ER A22-42

Discipline :                      Technologie de l’électronique industrielle – Francophone

Cours :                            Contrôle statistique des procédés     243-526-SI (45 h)

Qualification requise : Détenir un diplôme universitaire de premier cycle dans la discipline concernée.

Statut :                             Temps partiel

Les personnes intéressées et possédant les qualifications requises sont invitées à faire parvenir leur offre de service accompagnée de leur curriculum vitae et relevés de notes, indiquant le numéro de concours, au plus tard le 30 juin 2022 avant 15 h, par courriel à mireille.misson@cegepsi.ca ou recrutement@cegepsi.ca