Animation en loisirs (JYC.0D) - Cégep de Sept-Îles

Animation en loisirs (JYC.0D)

La DIRECTION DE LA FORMATION CONTINUE ET DES SERVICES AUX ENTREPRISES sollicite des candidatures pour dispenser les charges de cours suivantes dans le cadre du programme d’attestation d’études collégiales (AEC) en :

Animation en loisirs (JYC.0D)

Bloc 3 – 24 octobre au 16 décembre 2022
NuméroTitrePondérationDurée (h)
391-008-SIAnimation de groupe et travail d’équipe2-2-260
391-009-SIStage d’intégration en loisir1-7-0120

Les candidat(e)s recherché(e)s doivent détenir un diplôme dans un champ d’études pertinent et une expérience de terrain récente et directement reliée à l’animation en loisirs.  Ils ont maintenu à jour leurs connaissances théoriques et pratiques dans le domaine. Ils peuvent également faire valoir une expérience de l’enseignement auprès des adultes et ils sont préparés à offrir leurs cours à distance, en mode synchrone et asynchrone. Toutes les sessions seront enregistrées. Enfin, les candidat(e)s recherché(e)s doivent s’attendre à des horaires d’enseignement variés.

Vous devez faire parvenir votre curriculum vitae complet et à jour (incluant les relevés de notes) ainsi qu’une lettre de motivation au plus tard le vendredi 28 septembre 2022, à 16 h, à la Direction des ressources humaines, Cégep de Sept-Îles, 175, rue De La Vérendrye, Sept-Îles (Québec) G4R 5B7 ou au courriel suivant : recrutement@cegepsi.ca. Le Collège ne s’engage aucunement à considérer les candidatures reçues après la date indiquée.

Le ou la candidate retenue pour la charge de cours se verra octroyer un contrat d’embauche, lequel sera honoré sous réserve d’un nombre suffisant d’inscriptions. Advenant l’annulation ou le report d’une AEC dans son entièreté ou en partie (bloc de cours faisant l’objet d’un affichage), ce dit contrat sera annulé.

Le Collège remercie les personnes qui signifieront leur intérêt en soumettant leur candidature pour ce poste, mais avise qu’il communiquera seulement avec les personnes qui seront retenues pour une entrevue de sélection.

Le Cégep de Sept-Îles adhère à un programme d’accès à l’égalité pour les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones ainsi que les personnes handicapées, conformément à la Loi sur l’accès à l’égalité en emploi dans des organismes publics, d’où l’importance de fournir les renseignements demandés. Les personnes handicapées peuvent être accommodées dans le processus de présélection et de sélection.